Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Wave

La nouvelle vague du webzine musical

La musique vue différemment


Cover de la semaine : Karmin

Publié par Elodie sur 13 Mars 2014, 18:47pm

Catégories : #clip, #Cover, #coup de coeur

J'ai envie de reprendre cette rubrique sur les meilleures covers du web : source inépuisable de joyaux en tout genre. Aujourd'hui vous pouvez dire au groupe de reprise de votre village qu'ils prennent des cours en regardant sur youtube.

Je vous présente un duo qui a non seulement un brillant avenir devant lui mais également un brillant passé. Ils sont un couple, ils ont commencé à faire de la musique il y a quelques années en postant leurs reprises sur leur chaîne youtube. Et certaines ont plus de 8 millions de vues et en tout 229 562 969 vues sur toute leur chaîne.

J'ai choisi cette cover du titre mondialement connu de LMFAO-Party rock anthem. La voix de la fille est belle, le type joue de pleins d'instruments et il en joue bien, ils ont du talents et surtout du charisme et c'est ça qui manque dans le groupe de reprise de votre village.

Mais ce n'est pas tout, le jeune duo va sortir son troisième album le 25 mars 2014. il se nommera Pulses et certains des titres y figurant résonnent déjà dans nos oreilles (du moins dans les miennes). Notamment Heartbroken qui est mi-pop, mi-rap à la Nicki Minaj.

Car oui, la chanteuse sait également rapper, son style est dément et elle est jolie. Que de qualités !

Aller, je ne peux pas m'empêcher, je vous mets une dernière petite reprise, Superbass-Nicki Minaj...Magique, non ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents