Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Wave

La nouvelle vague du webzine musical

La musique vue différemment


Mercredi découverte : Kina Grannis

Publié par Elodie sur 2 Avril 2014, 18:21pm

Catégories : #Découverte, #découverte, #coup de coeur

Aujourd'hui je vous présente une femme au parcours atypique, impressionnant et pourtant pas assez connu. Kina Grannis est une américaine de 28 ans qui a commencé sa carrière en 2005. Elle est auteur compositeur interprète et a 4 albums à son actif.

Célèbre sur sa chaîne youtube pour ses reprises originales et ses compositions prometteuses, elle démarre sa chaîne il y a six ans.

Sa reprise du fameux "happy" de Pharrell Williams vous donnera un aperçu de son potentiel :

J'ai un gros coup de coeur pour sa chanson "In your arms".

Sa voix douce, sa musique accessible, simple et à la fois belle me fait me demander pourquoi nous sommes obligés de subir toutes ces merdes à la radio.

Question rhétorique mais honnêtement j'aimerai bien entendre ça pour changer personnellement :

Si vous êtes un peu fouineur de youtube, vous avez dû vous apercevoir que beaucoup d'artistes se rencontrent et partagent des duos et même des trios pour notre plus grand plaisir. Personnellement reprendre The scientist de Coldplay c'est me convaincre à 50% vu que j'adore la chanson, mais ici c'est magnifique :

Dernier coup de coeur pour la chanson et la reprise, guitare + voix, mélange parfait pour Kina :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents