Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Wave

La nouvelle vague du webzine musical

La musique vue différemment


Cover de la semaine spécial Toxic

Publié par Elodie sur 30 Mars 2014, 11:57am

Catégories : #Cover, #coup de coeur

J'avais cette chanson qui me trottait dans la tête : " Baby can't you see I'm calling, a guy like you..." et je me suis dit que je l'avais entendu pas mal de fois ces derniers temps.

C'est pourquoi, pour cette cover de la semaine, j'ai décidé de vous faire un top 5 des reprises de la chanson de notre Britney Spears.

Et en numéro 1 je mets sans hésité la version de la série Glee spécial centième épisode avec les personnages très sexys de Santana, Quinn et Brittany.

En deuxième position, c'est pour la très jolie Mélanie Martinez et sa version de toxic que j'ai craqué. Candidate de the voice US, Adam Levine et Cee-Lo Green n'ont pas non plus résistés...

En troisième position c'est le groupe A Static Lullaby et sa reprise très rock/métal de la chanson que j'ai aimé. J'adore parce que le gars n'a pas du tout le physique qui va avec sa voix et le type est en total décalage ! faites gaffe, ça surprend un peu...

En quatrième position c'est la version de Yaël Naïm que j'ai choisi de mettre en avant. J'aime beaucoup sa voix et je trouve que sa version très douce s'inscrit quand même à son univers. Une belle réécriture !

Enfin, c'est la version jazz de Yaron Herman que j'ai découvert un peu par hasard et que je trouve magnifique que je mets en cinquième position. A écouter !

Voilà, c'était la cover de la semaine, Toxic est une chanson que je rêverai moi-même de reprendre si je pouvais, elle a un potentiel de folie, un peu comme toutes les chansons de Brit-Brit !

Sur ce, bon dimanche !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents